Espérance-News

Logo Esperance small
Loading Esperance

+

10 14 2022

Pour la Macif, Espérance - The Good Company dévoile un nouveau chapitre de la saga “Sans Filtre"

AdForum

Accompagnée par Espérance - The Good Company, la MACIF a choisi de confier la communication de sa marque à ses parties prenantes (sociétaires, salariés, délégués) depuis décembre 2021. Un concept incarné par sa nouvelle signature “La Macif, c’est vous”. L’assureur mutualiste signe un nouveau chapitre de la saga “Sans Filtre” en laissant la parole à des “vrais” sociétaires - clients qui expriment leurs préoccupations en matière d’assurance automobile.

>

Lire l'article

02 02 2022

Les pubs les plus marquantes du mois de janvier

Stratégies

Weightwatchers, Macif et Deliveroo sont les trois marques qui ont enregistré en janvier la meilleure progression de leur souvenir publicitaire, selon une étude YouGov réalisée en partenariat avec Stratégies. Retour sur le top 5.

>

Lire l'article

12 14 2021

La MACIF et ses vrais sociétaires avec The Good Company-Espérance

Stratégies

La Macif a présenté mardi son nouveau territoire de marque. Signée The Good Company-Espérance, la campagne donne la parole à ses « vrais » sociétaires qui témoignent de leur relation à l’assureur dans un film réalisé par Aymeric Colletta pour Satellite my love.

>

Lire l'article

12 14 2021

La Macif confie la communication de sa marque… à ses sociétaires !

Espace presse de la Macif

Assureur mutualiste, la Macif lance aujourd’hui un nouveau territoire de marque avec un concept totalement disruptif et inédit : elle donne la parole à ses sociétaires qui témoignent librement de leur expérience avec la Macif. Conçue par l’agence The Good Company-Espérance, la campagne déclinera à partir du 19 décembre un spot TV, une campagne radio, affichage et print.  

>

Lire la communiqué

11 26 2021

La MACIF choisit The Good Company - Espérance

Stratégies

Après compétition, la Macif a retenu l’agence The Good Company et sa nouvelle filiale Espérance, dédiée aux acteurs de l’économie sociale et solidaire, pour qu'elles l'accompagnent dans sa communication. Les deux principales entités revendiquent plusieurs points communs comme leur profil d’entreprise indépendante et leur engagement, responsable, «humaniste», «solidaire».

>

Lire l'article

11 24 2021

Hadi Hassan-Helou rejoint The Good Group comme Directeur de Création

Packshotmag

Hadi Hassan-Helou rejoint The Good Group en tant que directeur de création de The Good Company, aux côtés de Fabien Gailleul et Philippe Pioli-Lesesvre. Il sera également chargé de la création de la filiale Espérance fondée en mai dernier et dédiée à l’accompagnement des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

>

Lire la suite

05 12 2021

The Good Company lance “Espérance”: une nouvelle structure dédiée aux acteurs de l’économie sociale et solidaire

J'ai un pote dans la com

The Good Company, agence créative et responsable, lancée en janvier 2019, lance une nouvelle structure baptisée "Espérance". 

"Espérance" aura pour spécificité d'accompagner les acteurs de l'économie sociale et solidaire - coopératives, mutuelles, associations, fondations - dans leur développement, avec une offre à la fois en conseil et en communication.

>

Lire l'article

Logo Esperance small